


Le cabinet ZMC a été invité à la journée d’intégration adressée aux étudiants de l’Institut Supérieur de Gestion Industrielle de Sfax « ISGIS » qui a eu lieu mercredi 10 octobre 2018.
Notre stand était installé dans la cours de l’ISGIS près de la buvette. Notre représentante Rim BAHLOUL a proposé aux étudiants notre planning de formation 2019 et le programme de la journée mondiale de la qualité 2018 qui sera organisé par notre partenaire Tunisie Qualité.
Vers 11 heures, les étudiants, accompagnés d’une équipe de professeurs et d’administrateurs, se sont rendus à l’AMPHI pour lier connaissance autour des activités éducatives des différentes spécialités que ce soit de licence ou de master à l’ISGIS et faciliter l’intégration des nouveaux arrivants en favorisant les échanges avec toutes les spécialités, mais aussi avec les enseignants.
L’après-midi était une occasion pour signer la convention de collaboration entre l’Association des anciens de l’ISGIS « AD-ISGIS » et le cabinet Zouhaier Marrakchi Consulting « ZMC ». Cette convention permettrait, au profit des étudiants, chercheurs et membres de l’association, une réduction de 15% sur les frais d’inscription aux cycles de formation organisés par ZMC et une réduction de 10% sur les frais d’inscription aux séminaires organisés par Tunisie Qualité.
Par la suite, notre représentante Rim BAHLOUL a pris la parole pour présenter le cabinet ZMC et parler de son parcours et de son intégration dans le milieu professionnel suite à la réussite de son stage de projet de fin d’étude au sein de ZMC. Il y avait, aussi, une intervention de M. Ahmed KRICHEN ancien diplômé de l’ISGIS et responsable à HAPPYNESS qui a raconté comment il a pu arracher son poste malgré le taux élevé de chômage.
Cette journée a renforcé les liens déjà préétablis entre le cabinet ZMC et l’AD-ISGIS et a donnée l’opportunité aux étudiants de déceler les perspectives dans le milieu professionnel.
Rim BAHLOUL, ZMC, 2018