ZMC fête son 15 ème anniversaire.

C’était 2004, ZMC le cabinet de formation et d’assistance est né. Le fondateur s’est installé chez lui. Il a meublé son salon d’une ligne téléphonique indépendante et d’un fax. Après six mois de travail, le fondateur se trouve obligé de louer un appartement pour recevoir ses clients. Effectivement un appartement est mis à disposition et on commençait à recruter le personnel. ZMC commençait à assurer des formations dans ses locaux ainsi que dans les hôtels de la place à Sfax puis à Tunis. Le volume de travail augmentait et les déplacements se multipliaient sur toute la république. En 2008, ZMC se dote de son propre local et de tous les moyens bureautiques et logistiques pour procéder en toute indépendance. Doté d’une large expérience dans la fonction publique(23 ans) au sein du  Ministère de l’Economie Nationale et notamment l’INNORPI ainsi que dans le secteur privé notamment Directeur Général de MAMIE NOVA et la société GALPHARMA ,  il se lance dans l’établissement de partenariats avec le Groupe italien SOGES, l’Unité de Gestion du Programme Qualité UGP, le Programme National de Mise à Niveau Industrielle PMI, le Programme National de Mise à Niveau des Hôtels à travers le Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie,  le Programme d’Appui à la Compétitivité des Entreprises et à la Facilitation de l’Accès au Marché PCAM, la Banque Européenne pour la Reconstruction et le développement, USAID..

Aujourd’hui, ZMC a fêté son 15 ème anniversaire. 15 ans plein de succès, de réalisations et de performance. ZMC  doit son succès à toute l’équipe actuelle sans oublier les cadres qui sont partis. Bonne continuation à ZMC.