HAPPYNESS, un élan professionnel important.

HAPPYNESS a fait le choix de standardiser ses procédures en adoptant un système de management qualité reconnu sur la scène internationale conformément à la norme ISO 9001: 2015.  Dans ce cadre, HAPPYNESS a établi une politique qualité reflétant son nouvel ELAN compte tenu des axes suivants :

  • Exigences des clients satisfaites:

La direction démontre son leadership et son engagement relatifs à l’orientation client par comprendre et satisfaire en permanence les exigences des clients ainsi que les exigences légales et réglementaires applicables.

  • Logique d’amélioration continue de la qualité :

HAPPYNESS a choisi de se doter d’un système standard de gestion afin de garantir une efficacité permanente de la qualité de ses prestations.

  • Affectation des ressources adaptées pour la réalisation des objectifs :

HAPPYNESS décide de se structurer, en termes de ressources humaines et matérielles pour bien accomplir sa mission.

  • Nécessité de développer les compétences du personnel :

Pour répondre aux différents éléments évoqués ci-dessus, le personnel de HAPPYNESS développe ses compétences au quotidien.

La direction, en l’occurrence de Monsieur Saber GHAMGUI, s’engage à satisfaire toutes les exigences applicables ainsi que l’amélioration continue du système de management de la qualité.

Tout le personnel de HAPPYNESS œuvre à la bonne application et la mise en place de cette politique dans le but d’assurer continuellement un management de qualité, via l’obtention de la certification ISO 9001 : 2015.

Dans ce cadre, et avant de préparer l’audit de certification prévu pour Juillet 2018, un cycle d’audit interne a été effectué dans les locaux de HAPPYNESS à Sfax et Tunis qui a dégagé des pistes d’amélioration soit au niveau de la documentation ou au niveau de l’application. Bonne continuation et bonne chance.

Bravo à toute l’équipe HAPPYNESS et son Directeur Général.

                                                                               ZMC © 2018.